Conférence Programmez ! DevCon #1 « Après-midi Windows 10 IoT »

Venez découvrir Windows 10 IoT, un Windows dédié aux objets connectés et au Raspberry Pi. Vous saurez tout sur l’architecture, le développement, le déploiement d’une app pour IoT et découvrir le back-end IoT ! Plus d'informations.

Bounty Factory : une plate-forme européenne pour mettre en place des Bugs Bounties

Par:
fredericmazue

ven, 22/01/2016 - 15:30

La sécurité informatique est un domaine très difficile. Pour détecter des failles de sécurité, un des meilleurs moyens est de demander à des experts motivés de les rechercher.

Et pour les motiver, a été inventé le concept de Bug Bounty, un système de primes, de récompenses en cas de découverte de vulnérabilités. Les plus grands noms organisent régulièrement des bugs bounties : Microsoft, Google, Mozilla, Facebook, etc.

Désormais toute société pourra facilement le faire, en fonction de ses besoins et de ses moyens, grâce à Bounty Factory, une plate-forme que vient de mettre en place la société YesWeHack.

YesWeHack garantit que les failles remontées via sa plate-forme resteront toujours confidentielles. Jamais de full disclosure assure-t-elle. Pour l'instant Bounty Factory est en bêta privée. Elle devrait être ouverte au public dans quelques semaines.