Cloud : Outscale double ses effectifs en 2015

Par:
fredericmazue

ven, 30/01/2015 - 15:09

Outscale est un opérateur IaaS de classe Entreprise présent en Europe, aux Etats-Unis et en Asie qui accompagne le développement des plus grandes entreprises de l’industrie européenne.

Société de 42 employés, Outscale intensifie sa politique de recrutement en 2015 et envisage de doubler ses effectifs à 80 collaborateurs.

La diversité des talents est un sujet essentiel pour Outscale, qui cherche des profils jeunes comme expérimentés, à la recherche de challenge technique et d’évolution dans leurs postes.

Dans un secteur du Cloud en pleine mutation, et pour répondre à l’accroissement de son activité Outscale débute sa campagne de recrutement 2015 avec l’ouverture de 20 premiers postes à des fonctions techniques, marketing, commerciales et administratives :

  • Service QPATS (Quality, Process, Automation, Tools, Security) : 2 postes
  • Service Opérations (Infrastructure et Réseaux) : 2 postes
  • Service Développement - tous langages de programmation (expérimentés) : 5 postes
  • Service Recherche - tous langages de programmation (expérimentés) : 4 doctorants
  • Service commercial : 4 postes vente & avant-vente
  • Service Marketing : 2 postes
  • Service Comptabilité-Administration : 1 poste

Descriptif complet des postes disponibles et suivi des recrutements d’Outscale, rendez-vous sur le lien OUTSCALE RECRUTE.

Tout au long de l’année, Outscale étoffera ses équipes pour parvenir à un effectif global de 80 collaborateurs et consolider ses objectifs de croissance. L’ensemble des postes ouverts à ce jour sera présenté par Outscale lors du Forum des Télécommunication le 12 février 2015 à la Porte de Versailles à Paris.

Outscale offre à ses collaborateurs un environnement technologique résolument tourné vers l’innovation, avec une dimension internationale. L’ensemble des équipes s’investit pleinement à des projets ambitieux et innovants pour créer le Cloud de demain.

 « 25% de nos embauches ont jusque-là concerné de jeunes diplômés. Plus de 60% des étudiants entrés chez nous en alternance poursuivent ici leur carrière en CDI » explique Ilham Hobeich, responsable des recrutements pour Outscale. « Nous sommes très attentifs au développement personnel et professionnel de nos collaborateurs et à l’évolution de leur profil dans notre structure » conclue-t-elle.