Panne sur les abonnements Programmez!

Les informations relatives aux abonnements et les accès aux archives PDF liés aux abonnements papier ne fonctionnent plus depuis plusieurs jours dans les comptes utilisateur sur notre site. Comme vous l'avez constaté, ou lu dans les medias, de nombreux éditeurs de presse connaissent une situation similaire. Cette situation est due à une panne informatique de grande ampleur chez le Groupe GLI, la société qui gère nos abonnements papier. Cette panne générale a fait tomber les bases de données et les API Web, empêchant toute connexion entre le site de Programmez! et la base des abonnés située chez notre prestataire. Cette situation dure depuis dimanche soir. Programmez! n'est pas le seul magazine concerné par cette défaillance. Nous essayons d'avoir des informations plus précises de la part du groupe GLI. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.

Tout fonctionne normalement en ce qui concerne les abonnements PDF et les accès aux archives PDF liés, ceux-ci étant gérés par notre site seul.

En dépit de ce problème, toutes les commandes de nouveaux abonnements ou de réabonnements passées sur notre site seront traitées et honorées normalement.

Programmez! a toutefois su reconstituer sa base abonnés quasi intégralement. Programmez! 198 sera expédié normalement à la fin de ce moi de juin. Un envoi supplémentaire pour les abonnés non livrés sera fait dès que GLI aura restauré son système.

Infotel recherche une trentaine de collaborateurs à Nantes

Par:
fredericmazue

mar, 25/11/2014 - 12:17

Infotel, société de conseil, de services numériques et éditeur de logiciels,  recrute plus de 200 nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes sur l’ensemble de la France. Dans cette optique, Infotel organise une double session de recrutement baptisée « Booste ton talent », le 11 décembre prochain à Nantes.

L’agence nantaise d’Infotel est spécialisée dans l’informatique des secteurs de pointe tels que l’assurance et la banque ainsi que sur des problématiques allant du mobile au Big Data. La société permettra aux nouvelles recrues d’acquérir des compétences dans des secteurs porteurs auprès de grands comptes français.

Pour faire face à un accroissement d’activité, l’agence nantaise d’Infotel recrute 30 nouveaux collaborateurs, juniors et confirmés.

Les profils recherchés sont des ingénieurs d’étude, des analystes ou des référents techniques ayant une expertise dans les technologies suivantes : Java JEE, Asp.NET, C#, Sharepoint, HTML 5, ExtJS, AngularJS, mobilité, Big Data, Beacons

Les postulants devront préalablement s’inscrire à l’adresse mail journee_rh - at -infotel.com, afin de participer à l’événement. Les candidatures des participants seront analysées par l’équipe recrutement d’Infotel qui, suite à cette analyse, confirmera aux candidats leur participation à l’événement.

Cette double session de recrutement prévue entre 12h et 14h ainsi qu’entre 17h et 21h donnera l'opportunité aux candidats de rencontrer les dirigeants et recruteurs d'Infotel Nantes dans un cadre convivial.

La première session de recrutement prévue entre 12h et 14h se déroulera dans les locaux de l’agence nantaise d’Infotel au 1 rue Jacques Brel à Saint Herblain.

La deuxième session, de 17h à 21h aura lieu au restaurant « Tapas et Vinos » situé au 15 rue Kervégan à Nantes.

Un cocktail sera prévu lors des deux créneaux.

Au cours de ces sessions, chaque postulant pourra s’entretenir avec un représentant d'Infotel pour se présenter et valoriser ses compétences. Après une étude de chaque profil, Infotel recontactera les candidats correspondant aux attentes de l’entreprise pour un entretien plus approfondi.