Panne sur les abonnements Programmez!

Les informations relatives aux abonnements et les accès aux archives PDF liés aux abonnements papier ne fonctionnent plus depuis plusieurs jours dans les comptes utilisateur sur notre site. Comme vous l'avez constaté, ou lu dans les medias, de nombreux éditeurs de presse connaissent une situation similaire. Cette situation est due à une panne informatique de grande ampleur chez le Groupe GLI, la société qui gère nos abonnements papier. Cette panne générale a fait tomber les bases de données et les API Web, empêchant toute connexion entre le site de Programmez! et la base des abonnés située chez notre prestataire. Cette situation dure depuis dimanche soir. Programmez! n'est pas le seul magazine concerné par cette défaillance. Nous essayons d'avoir des informations plus précises de la part du groupe GLI. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.

Tout fonctionne normalement en ce qui concerne les abonnements PDF et les accès aux archives PDF liés, ceux-ci étant gérés par notre site seul.

En dépit de ce problème, toutes les commandes de nouveaux abonnements ou de réabonnements passées sur notre site seront traitées et honorées normalement.

Programmez! a toutefois su reconstituer sa base abonnés quasi intégralement. Programmez! 198 sera expédié normalement à la fin de ce moi de juin. Un envoi supplémentaire pour les abonnés non livrés sera fait dès que GLI aura restauré son système.

IOT Valley : Top départ de la Saison 1 du Connected Camp le 3 février

Par:
fredericmazue

jeu, 21/01/2016 - 15:44

L’IOT Valley, communauté innovante du Sud-Est toulousain spécialisée dans l’Internet des Objets, inaugurera mercredi 3 février 2016, « Le Connected Camp », son accélérateur de start-ups spécialisé dans l’IoT. À cette occasion, les noms et les projets des start-ups sélectionnées, pour intégrer pendant 9 mois la Saison 1 de la structure, seront dévoilés. Pour cette 1ère Saison, 110 candidatures ont été reçues et soigneusement étudiées.

Au programme du 3 février 2016 :

- 10h30 : conférence de presse en présence des start-ups sélectionnées dans le cadre de la saison 1 et des partenaires

- 11h30 : DemoDay avec des pitchs des start-ups

- Après-midi : Speed dating Business entre start-ups et grands groupes

Consciente des problématiques liées à l’Internet des Objets, des processus d’industrialisation lourds et souvent complexes mais également de l’incontournable nécessité de mettre en relation les start-ups et les Grands Comptes, l’IOT Valley propose une approche inédite à ces porteurs de projets

Les 9 équipes sélectionnées par un jury composé de membres et partenaires de l’IOT Valley, bénéficieront durant 9 mois, d’un accompagnement intensif d’experts - à la fois business et technique - mais également de partenaires B to B de renoms. Ces mentors se distinguent de part leurs compétences et leur carnet d'adresses, mais surtout de part leur volonté de transmettre la culture d’entreprendre

Plus d’information sur : www.leconnected.camp