Le Groupe EOLEN annonce l’ouverture de 300 postes en 2014

Par:
fredericmazue

mar, 04/03/2014 - 15:42

Le Groupe EOLEN réunit à ce jour plus de 420 collaborateurs et compte encore renforcer ses effectifs en 2014. Sur l’année à venir le Groupe EOLEN ouvre 300  postes en France et à l’international.

Cette nouvelle vague de recrutement entre dans le plan de développement HORIZON 2016 du Groupe lancé il y a tout juste un an. La direction générale d’EOLEN compte bien mettre tous les atouts de son côté en instaurant une politique de ressources humaines qui met le collaborateur au cœur de la stratégie. La proximité entre les collaborateurs, la facilité de dialogue avec les managers, un réel désir de faire évoluer les salariés vers le meilleur de leur potentiel : voilà l’engagement qu’a pris le Groupe EOLEN à travers son Service Premium.

Energie et Sciences de la Vie, Finance, Télécoms et Multimédia, Aéronautique, Spatial et Défense, le Groupe EOLEN a su prouver son expertise dans ses cinq principaux domaines d’activités. Aujourd’hui référencé chez des prescripteurs prestigieux, EOLEN propose des postes à haute valeur ajoutée à ses collaborateurs. Parmi les postes ouverts à ce jour se distinguent les profils suivants :

- Ingénieurs développement nouvelles technologies PHP, Java, .NET

- Ingénieurs de production

- Ingénieurs Systèmes (Unix/Linux, ou Windows) et DBA

- Consultants Risque et Contrôle Interne

- Ingénieurs et techniciens sécurité des SI

- Chefs de projet déploiement Télécoms

- Ingénieurs développement logiciel embarqué

- Experts ToIP/VoIP

- Expeditors et acheteurs projets

- Ingénieurs calcul de structure

- Ingénieurs Process

- Ingénieurs d’Affaires

Jean-Marc Boussidan, Directeur Général du Groupe EOLEN « Nos collaborateurs ont la possibilité d’aborder les métiers du conseil et de l’ingénierie dans des conditions privilégiées. Notre culture d’entreprise est un élément essentiel et différenciant dans notre positionnement. Nous attachons une très grande importance à la relation de proximité entre managers et collaborateurs ainsi qu’à l’épanouissement professionnel de nos salariés. »