Conférence Programmez ! DevCon #1 « Après-midi Windows 10 IoT »

Venez découvrir Windows 10 IoT, un Windows dédié aux objets connectés et au Raspberry Pi. Vous saurez tout sur l’architecture, le développement, le déploiement d’une app pour IoT et découvrir le back-end IoT ! Plus d'informations.

Objectif Libre recherche de nouveaux collaborateurs pour début 2016

Par:
fredericmazue

jeu, 07/01/2016 - 11:27

Afin de répondre à des perspectives de croissance fortes, Objectif Libre, acteur dans l'écosystème OpenStack, annonce le recrutement de plusieurs experts en cette rentrée 2016. Ces postes sont à pourvoir immédiatement, en priorité sur la région parisienne.
 
Avec une croissance de +150% depuis 2012 et 12 collaborateurs, Objectif Libre poursuit son essor et recherche pour le 1er trimestre 2016, au moins :

- 2 architectes Cloud OpenStack et/ou Docker
- 2 ingénieur.e.s DevOps OpenStack et/ou Docker

Objectif Libre recherche avant tout des personnalités motivées, dynamiques, DevOps dans l'âme et évidemment passionnées par l'Open Source.

« Qui dit forte croissance dit embauches. Cette croissance vertueuse se traduit par une excellente rentabilité et des recrutements toujours plus nombreux », explique Christophe Sauthier, CEO d'Objectif Libre.

La société souligne que rejoindre Objectif Libre, c'est avant tout :

- Rejoindre une entreprise innovante, en perpétuel mouvement : la société est adhérente aux pôles de compétitivité FrenchTech sur Paris et Toulouse, short-listée au Fast50 et investit chaque année plus de 13 % de son chiffre d'affaires en R&D et contributions,
- Réaliser des projets d'envergure pour le compte de clients nationaux et internationaux : opérateurs, grandes administrations, banques… (+ de 200 clients facturés sur l'exercice 2015),
- Travailler dans une entreprise française à taille humaine ayant des valeurs fortes de partage et de professionnalisme.

Les annonces sont disponibles sur : olib.re/jobs

Pour postuler : jobs - at -objectif-libre.com