Valiantys recrute dix nouveaux collaborateurs

Par:
fredericmazue

mar, 08/09/2015 - 14:17

Valiantys est ne société toulousaine, créée en 2006 par François Dussurget et Alexandre Alquier.
Son chiffre d'affaires, de 9 millions d'euros en 2014, devrait s'élever à 16 millions d'euros cette année, grâce à une croissance toujours continue en France, un fort développement de l'activité en Grande-Bretagne et un bon démarrage de ses filiales au Canada et en Suisse.
D'ici la fin de l'année, une dizaine de nouveaux collaborateurs seront recrutés pour compléter l'équipe, aujourd'hui constituée d'une soixantaine de personnes.

Partenaire depuis ses débuts de la société australienne Atlassian (spécialiste des outils de collaboration et de suivi de projets), Valiantys est actuellement n°2 des experts Atlassian dans le monde, et n°1 pour le déploiement des solutions « JIRA Services Desk ».

Le principal objectif actuel de la société est d'asseoir son positionnement sur les solutions ALM (Application Lifecycle Management) et de Services Management. Dans ce dernier domaine, elle a lancé récemment azanda, une solution qu'elle a créée afin d'élargir sa cible clients au sein des grandes entreprises. Initialement opérationnelle pour la gestion des processus ITSM, cette plateforme vise à répondre dans le futur aux besoins métiers hors IT tels que la gestion des demandes pour les départements Qualité, RH, Finance ou bien Marketing. « Notre solution se caractérise par sa rapidité de mise en œuvre, grâce à des processus pré-customisés, basés sur les bonnes pratiques métiers et à une méthodologie de déploiement agile s'appuyant sur l'animation de workshops », explique François Dussurget, PDG.

Valiantys souhaite également étendre sa présence en Europe ainsi qu'aux Etats-Unis où un partenariat vient d'être signé avec une société de Boston, Appfire Inc.
Pour accompagner son développement, Valiantys prévoit de recruter d'ici la fin de l'année une dizaine de collaborateurs  - des profils consultants et commerciaux, bilingues anglais - pour ses différents sites.