Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

GitHub : repositories privés illimités et gratuits

Par:
ftonic

mar, 08/01/2019 - 09:43

Depuis le rachat de GitHub par Microsoft, on attendait avec impatience les premières annonces concrètes. Elles sont tombés il y a quelques heures :

- GitHub Free : accès illimité aux repositories privés. Les développeurs pourront ainsi gérer des projets privés. Cette offre est limitée à 3 collaborateurs par référentiel. Et surtout, cette offre est gratuite. La partie publique reste bien entendu gratuite et illimitée en nombre de collaborateurs.

- GitHub Enterprise : l’éditeur annonce une offre unifiée de sa partie entreprise. Elle repose sur Entreprise Cloud et Entreprise Server. Il s’agissait de deux offres séparées. Ainsi on peut choisir entre un hébergement cloud et chez soi. GitHub Connect permet de connecter les deux services. Payants.

- GitHub Pro (anciennement Developer) et GitHub Team : services pour les développeurs et les équipes. 

Microsoft avait simplifié et étendu l’offre gratuite de Xamarin après son rachat. La même approche est adoptée pour GitHub. Ce n’est sans doute qu’un début. 

François Tonic

Commentaires