Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

1&1 lance sa gamme d’e-Boutiques

Par:
fredericmazue

mar, 02/12/2008 - 11:28

1&1 élargit son offre de produits en France grâce aux boutiques en ligne. Celles-ci permettent aux utilisateurs de vendre des produits en ligne par le biais d’un très vaste catalogue de produits et d’un espace web très étendu. Les diverses formules présentent une large gamme de caractéristiques destinées à répondre à une variété de besoins commerciaux, que les clients soient de petites entreprises, novices dans le domaine du commerce électronique, ou des détaillants expérimentés.

« Si elles ne disposent pas d’un système de commande en ligne, les entreprises limitent leur potentiel de vente et de croissance. Les solutions dans le domaine du commerce électronique représentent un réel besoin. Elles renforceront la productivité des entreprises et permettront d’exploiter l’Internet en tant que canal de vente. Nous pensons que les e-boutiques de 1&1 fourniront aux petites et moyennes entreprises des outils idéaux à cet effet », explique Oliver Mauss, membre du directoire de 1&1 Internet France.

Les e-boutiques de 1&1 sont des solutions autonomes que l’on peut intégrer à tout site web, où qu’il soit hébergé, et mettre à niveau selon les besoins propres aux entreprises. Ces solutions peuvent être installées en ligne grâce à des assistants.