Programmez! #240 est en kiosque

En raison de la situation de redressement judiciaire de Presstalis qui s'est superposée à la crise sanitaire covid-19, la sortie dans les kiosques de  Programmez! #240 a été profondément perturbée.

Mais ça y est, il arrive ! Vous le trouverez chez votre marchand de journaux ce mercredi 27 mai !

Il est malgré tout possible qu'il ait encore quelque jours de retard dans quelques régions.

150 postes à pourvoir chez OVH.com pour le premier semestre 2014

Par:
fredericmazue

ven, 29/11/2013 - 10:39

OVH.com, qui franchira bientôt la barre des 700 collaborateurs, poursuit sa croissance et annonce la création de 150 postes d’ici le premier semestre 2014.

L’objectif annoncé des 1 000 collaborateurs pour 2015 se rapproche : OVH.com, qui a déjà intégré 130 nouveaux collaborateurs depuis le début de l’année 2013, continue son développement et souhaite recruter encore 150 personnes dans les prochains mois.

L’entreprise recherche des profils de devops et d’administrateurs systèmes et réseaux. En plus d’un excellent niveau technique, les candidats devront posséder une solide expérience et une capacité à mener des projets transversaux à distance. Ces postes viendront étoffer les équipes des OVH Cities de Brest et Lyon, ouvertes au premier semestre 2013, et du siège social de la société à Roubaix.

OVH.com renforce également ses équipes de support et recrute des conseillers techniques/admins juniors spécialisés en serveurs dédiés, xDSL/VoIP et hébergement mutualisé, qui rejoindront les effectifs basés à Roubaix. Plusieurs postes sont notamment à pourvoir au sein du service d’assistance continue des clients serveurs dédiés et Global Solutions.

Comme de coutume chez l’hébergeur, toutes les nouvelles recrues bénéficieront d’une formation de plusieurs mois à Roubaix, afin de se familiariser avec les méthodes de travail, projets et outils de l’entreprise.

D’autre part, OVH souhaite poursuivre son expansion en région en développant une nouvelle OVH City à Nantes ou à Rennes. OVH invite les devops et sysadmins à postuler massivement pour faire connaître les talents de ces deux agglomérations. Pour participer, déposer son CV sur le site : www.ovh.jobs