IBM FRANCE

Comprendre et synthétiser le langage naturel, reconnaître des visages… Incontestablement, l’Intelligence Artificielle (IA) est de...

Lire la suite

2ème édition de Digital Summ'R, une journée dédiée à la filière numérique

Par:
fredericmazue

lun, 19/06/2017 - 11:40

Premier événement européen professionnel dédié à la performance et à l’innovation des entreprises de la filière numérique, Digital Summ’R tiendra sa deuxième édition le 6 juillet prochain à Lyon. Organisée par Digital League, cette journée a été conçue pour partager les meilleures pratiques qui favorisent la croissance des sociétés du secteur numérique. Concrètement : 26 conférences et ateliers sur une journée, avec notamment cette année deux thématiques clefs : le bien-être au travail et l’Intelligence Artificielle.

Après le succès de 2016 (plus de 700 participants et 94% de satisfaction), cette nouvelle édition de Digital Summ’R attend près de 1 000 professionnels, dirigeants, managers et conseils de la grande filière du numérique : logiciels, services, métiers du web, télécom, matériels…

"Le Digital Summ’R a été créé à la demande des entrepreneurs du secteur numérique pour partager, sur une journée, les meilleures expériences qui boostent la croissance du secteur. Le programme proposé cette année associe des speakers de classe mondiale et des intervenants locaux de grande compétence. La journée du 6 juillet permettra à l’ensemble des entreprises du numérique régional de poursuivre leur marche en avant."  Eric Angelier, Délégué Général de Digital League

Programme

26 conférences et ateliers pour dévoiler les secrets de croissance des meilleurs professionnels mondiaux de la filière numérique, avec des intervenants tels que :

  • Jurgen Apello, CEO at Happy Melly - Pays-Bas : « Managing for Happyness »
  • Jean-Paul Isson, Global VP Predictive Analytics & BI at Monster Worldwide - USA : « Big data : on en fait quoi ? »
  • Jean-François Gagne, CEO at Element AI - Canada : « Comment intégrer l’IA dans son entreprise »
  • Valérie de Montvallon, Marketing Manager at Oracle - France : « Comment transformer vos commerciaux en ambassadeurs ? »

Un networking géant avec près de 1000 participants couvrant la diversité des organisations (start-up, PME, ETI, grands comptes, écoles & labos), des métiers (logiciel, services, web, matériels…) mais aussi des territoires (toutes les grandes villes de la Région).

La finale du concours startup 333 à 17h30. « 3 minutes, 3 slides, 3 questions » dédiées aux start-up du secteur numérique. Parmi les finalistes, chaque territoire de la Région est représenté :

  • Lyon -> M2, entreprise qui lutte contre l’obsolescence programmée du matériel informatique.
  • Saint Etienne -> Gamebuino, console portable pour apprendre à coder ses propres jeux.
  • Annecy / Chambéry -> Airnodes, startup qui conçoit et réalise des objets connectés sur mesure.
  • Grenoble -> eBikelabs, entreprise qui s’engage dans le développement de la mobilité électrique légère.
  • Valence -> Capturax, société qui développe des solutions innovantes pour transformer les smartphones et tablettes en véritables outils professionnels de capture de données.
  • Clermont-Ferrand -> 42tea, dispositif unique associant la perfection de la tradition du thé à la facilité d’usage des objets connectés.

Inscription et informations complémentaires sur www.digitalsummr.com
Evénement professionnel payant (99 euros, 69 euros pour les adhérents de Digital League)