Programmez! #240 est en kiosque

En raison de la situation de redressement judiciaire de Presstalis qui s'est superposée à la crise sanitaire covid-19, la sortie dans les kiosques de  Programmez! #240 a été profondément perturbée.

Mais ça y est, il arrive ! Vous le trouverez chez votre marchand de journaux ce mercredi 27 mai !

Il est malgré tout possible qu'il ait encore quelque jours de retard dans quelques régions.

ABBYY lance son SDK Capture Mobile

Par:
fredericmazue

lun, 13/05/2019 - 11:57

ABBYY lance ABBYY Mobile Capture SDK. Ce kit de développement permet aux entreprises de proposer aux utilisateurs la capture automatique de données extraites d’un document physique via l’appareil photo de leur téléphone. Ces données peuvent ainsi être utilisées au sein d'une application ou extraites et envoyées vers des processus back-end dans les scénarios « self-service ». Les entreprises faisant appel à ABBYY Mobile Capture évitent ainsi aux utilisateurs de devoir renseigner manuellement les données d’un formulaire.

« L’automatisation que peut apporter l’intelligence artificielle sur le mobile n’est pas encore suffisamment exploitée par les entreprises. Pourtant, cet axe de développement offre son lot d’opportunités aux acteurs technologiques qui, comme ABBYY, propose au marché des technologies mobiles innovantes. Notre kit de développement bénéficie autant aux entreprises qu’aux utilisateurs en permettant la mise en œuvre d’interfaces mobiles plus intuitives, plus rapides et plus faciles d’utilisation. Celui-ci a été pensé pour les employés du futur, qui favorisent l’ergonomie et la mobilité et apprécient les méthodes de travail plus intelligentes. », indiqueBruce Orcutt, Senior Vice-Président des produits marketing chez ABBYY.

L’outil de capture mobile d’ABBYY permet aux utilisateurs d’extraire toutes les informations nécessaires via une application en pointant simplement un document ou du texte à l’aide de l’appareil photo de leur mobile. L’outil permet aux applications de remplir en temps réel et de façon automatique des champs qui comportent du texte et de la donnée contenue dans les documents à partir d’images traitées en haute qualité. L’outil fonctionne avec 63 langues sur n’importe quel support et inclus la reconnaissance de plus de 160 types de cartes d’identité, cartes bancaires, MRZ (Machine Readable Passport) et IBAN.

Site : https://www.abbyy.com/mobile-capture-sdk

Téléchargez l’application de démonstration pour iOS et Android.