Adobe ouvre un centre de données pour sa clientèle Business Unit Omniture

Par:
fredericmazue

ven, 26/11/2010 - 14:41

Adobe annonce l'ouverture d'un centre de données dans la proche banlieue de Londres au service de la clientèle de sa Business Unit Omniture en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Ce nouveau centre accélèrera le traitement des données et  améliorera l'utilisabilité et les performances applicatives, tout en offrant davantage de possibilités de stockage localisé.

« Ce nouveau centre de données au service d'une clientèle internationale répond à notre volonté de respecter les normes de confidentialité et de collecte des données  qui sont en perpétuelle évolution », précise Brad Rencher, vice president et general manager de la Business Unit Omniture d'Adobe. « Les données collectées pour le compte de nos clients européens seront désormais traitées en Europe. »

Le nouveau centre de données, actuellement en cours d'aménagement sur un site de colocalisation, hébergera des milliers de serveurs et équipements réseau et sera mis à la disposition des nouveaux clients d'Omniture au premier trimestre 2011. Les clients actuels pourront opérer des migrations personnalisées vers ce nouveau centre au second semestre 2011.