Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

AJAX Edition 4, un outil gratuit de diagnostic multi-navigateur

Par:
fredericmazue

lun, 15/04/2013 - 12:12

Compuware Corporation lance Compuware APM AJAX Edition 4, la nouvelle mouture de son outil de diagnostic multi-navigateur. Cette nouvelle version est présentée comme permettant aux développeurs de tester et diagnostiquer les problèmes de performance dans toutes les versions récentes et anciennes d'Internet Explorer et de Firefox.

« AJAX Edition 4 permet d'avoir une vision extrêmement précise des performances de nos applications Web exécutées dans Internet Explorer 8 et Firefox 3.6. Nous savons exactement ce qu'il se passe dans le navigateur et pouvons surveiller les performances des pages dynamiques dans nos applications Web pour une version donnée du navigateur », explique Tracia Chen, senior software engineer chez Kenexa.

 « Des performances médiocres ont une incidence directe sur les ventes, l'image de marque et la fidélité des clients, et les analyses poussées d'AJAX Edition 4 sont un atout majeur pour la communauté des développeurs chevronnés » affirme Steve Tack, Vice President of Product Management pour la division APM de Compuware. « La complexité accrue des sites Web actuels requiert un outil permettant aux développeurs et testeurs d'effectuer une analyse en profondeur de toutes les activités et composants de page dynamique en cours de chargement. Ils doivent par ailleurs visualiser l'ensemble des mouvements déclenchés par des actions d'utilisateurs dans tous les navigateurs. Outil de diagnostic multi-navigateur le plus évolué du marché, AJAX Edition 4 répond pleinement à ce besoin. »

AJAX Edition 4 capture des données dans le navigateur pour analyser les problèmes tels que l'exécution interminable de code JavaScript, le surcroît d'appels DOM, la lenteur des appels AJAX ou les problèmes de rendu. Cette solution aide les développeurs et testeurs à cerner et résoudre les problèmes de performance, même s'ils ne concernent pas leur propre code mais des frameworks complexes, qui font sinon office de boîte noire. Au final, elle leur permet de mieux gérer la complexité des frameworks.

Pour télécharger AJAX Edition 4, cliquez ici.

Visionnez la vidéo sur la prise en main d'AJAX Edition ici.