Aladdin présente HASP SRM 4.0

Par:
fredericmazue

mar, 30/06/2009 - 15:20

Aladdin Knowledge Systems, fournisseur de solutions de sécurité des systèmes d'information et régi par une direction commune avec SafeNet, Inc., annonce aujourd’hui la disponibilité générale de HASP SRM 4.0, la nouvelle version de sa solution complète de protection des logiciels et de gestion des licences. Une nouvelle gamme de langues disponibles pour les interfaces, un support élargi pour les systèmes d’exploitation MAC et Windows, une augmentation des performances de la plateforme Business Studio offrent aux éditeurs de logiciels une personnalisation encore plus évoluée en fonction de leur besoins spécifiques, en termes de plateforme, d’emplacement ou de langage.

Avec trois nouvelles langues, les nouvelles fonctionnalités de localisation de HASP SRM permettent d'améliorer l'expérience de l'utilisateur final et de simplifier la création, le déploiement et la gestion des licences de logiciels pour les éditeurs de logiciels. La fonction HASP SRM Admin Control Center permet aux éditeurs de logiciels de commercialiser à une échelle mondiale avec une interface en chinois, italien et japonais pour les administrateurs informatiques et les utilisateurs finals, afin de faciliter la compréhension, la gestion, la surveillance et le support de leurs licences logicielles.

De plus, HASP SRM prend désormais en charge l’attribution des licences, le verrouillage et l’activation des produits pour les éditeurs de logiciels sur Mac Intel, fournissant des options flexibles de licences de logiciels pour l'activation de nouveaux modèles de vente. Avec cette version, HASP SRM supporte une grande variété de modèles de licences CrossLocking ™ pour Mac, qui permet aux clients d'aujourd'hui de séparer entièrement le processus de protection du processus de vente. Avec HASP SRM 4.0, les décideurs peuvent sélectionner le type de clés de protection HASP SRM (matérielle ou logicielle) et les modèles de licence qui s'appliquent à chaque produit même une fois le logiciel protégé par les équipes techniques.

Pour de plus amples renseignements : www.aladdin.com