La visualisation à l’ère de la Réalité Virtuelle

Gros plan sur la fabrication et l’ingénierie.

Si les outils de conception 3D existent depuis quelque temps déjà, la consumérisation de la réalité virtuelle fait émerger des solutions de visualisation à un rythme sans précédent. La visualisation a atteint un tel niveau que les concepteurs peuvent désormais créer des images photoréalistes de produits dans des environnements naturels avec plus de rapidité et de précision.

Lire le livre blanc

Angular 5.0 est disponible

Par:
fredericmazue

ven, 03/11/2017 - 14:52

Faisant suite à la mouture 4.0 publiée au printemps dernier, Angular, le framework JavaScript de Google continue d'évoluer et arrive en version 5.0.

Il s'agit d'une version majeure explique Google qui souligne, au delà de l'apport de nouvelles fonctionnalités et des corrections de bugs, vouloir continuer à alléger le framwork et à le rendre plus performant à l'exécution.

Parmi les nouveautés principales, nous trouvons dans Angular 5.0 un optimiseur de builds qui dégraisse les applications en en éliminant le code inutilisé. De plus cet optimiseur supprime du code les décorations nécessaires au compilateur mais qui ne sont pas nécessaires à l'exécution, ce qui réduit d'autant la taille des applications.

Angular 5.0 facilite le partage de l'état d'une application entre le côté serveur et le côté client, notamment au moyen de deux nouvelles fonctions ServerTransferStateModule et BrowserTransferStateModule.

Le compilateur est lui aussi amélioré, avec l'arrivée de la compilation incrémentielle, ce qui réduit le temps de reconstruction des projets.

A remarquer, Angular requiert désormais TypeScript 2.4.x.

Augular est sur GitHub.