Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Apple présente Boot Camp

Par:
fredericmazue

mer, 05/04/2006 - 23:00

Apple a présenté aujourd’hui Boot Camp, une version bêta publique d’un logiciel permettant aux Mac à processeur Intel d’exécuter Windows XP.

Téléchargeable dès aujourd’hui, Boot Camp permet de démarrer l'ordinateur et de choisir Mac OS® X ou Windows XP. Boot Camp sera une fonctionnalité intégrée de “Leopard”, la prochaine version majeure de Mac OS X, qui sera présentée à la prochaine Apple Worldwide Developers Conference en août.

Boot Camp simplifie l’installation de Windows sur un Mac à processeur Intel grâce à un assistant “pas à pas“ graphique très simple qui permet de créer de façon dynamique une deuxième partition sur le disque dur pour Windows, de graver un CD contenant tous les pilotes Windows nécessaires et d’effectuer l’installation à partir du CD de Windows XP. Une fois l’installation réalisée, les utilisateurs peuvent choisir d’exécuter Mac OS X ou Windows au redémarrage de l’ordinateur.

La version bêta publique de Boot Camp est téléchargeable immédiatement à l’adresse www.apple.com/macosx/bootcamp. Il s’agit d’une version d’essai du logiciel dont la licence est accordée pour une durée limitée. La version finale de Boot Camp sera une fonctionnalité intégrée à la prochaine version 10.5 “Leopard” de Mac OS X.