Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Avec Lawson Talent Management, les employés recrutent leurs futurs collègues sur FaceBook

Par:
jean

mer, 19/03/2008 - 10:21

Lawson Software annonce la disponibilité de Lawson Talent Management, une suite en mode Software-as-a-Services (SaaS), qui dispose de fonctionnalités intégrées au cœur du système RH pour le recrutement, la gestion des performances, des formations , des remplacements. L’application permet de configurer et rationaliser ses propres processus métier, qui varient d’un pays ou d’un secteur à l’autre, comme les retraites, la paie, les primes etc.
La technologie Web 2.0 permet aux employés de promouvoir les nouveaux postes ouverts dans l’entreprise grâce à leur réseau sur Facebook. Cela permet des parrainages au sein de l’entreprise pour les programmes de cooptation. La nouvelle suite capitalise également sur la technologie Lawson Smart Client pour fournir des espaces qui optimisent le travail RH pour, les recruteurs, et les managers.
Lawson Talent Management a été développée avec Lawson Landmark Application Designer, permettant à Lawson de concevoir des applications sur des environnements d’architecture orientée service (SOA) ce qui minimise le temps de mise en œuvre et augmente la flexibilité tout en permettant une maintenance et des mises à jour plus simples.

Lawson Talent Management a déjà été déployée chez Commerce Bank, ( 48 milliards de dollars de CA et 15 000 employés) , la société française Manitou, fabriquant et distributeur de charriots élévateurs; et Sitel, fournisseur de services mondiaux d’Outsourcing, présent dans 27 pays et comptant 67 000 salariés.

Le rapport daté de septembre 2007, “The Strategic HCM Suite Landscape: The Consolidation of Workforce Acquisition, Management, Development and Assessment,” réalisé par le cabinet d’étude AMR Research, délivrait les ratios les plus élevés dans trois domaines sur quatre à la solution Lawson Strategic Human Capital Management : l’acquisition, le développement, et l’évaluation de la main d’œuvre. Lawson a également reçu le taux le plus élevé dans le domaine de la facilité d’utilisation et de potentiel, ainsi que le second taux le plus important pour la profondeur de la solution et sa livraison.

www.lawson.com