Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

AVISTO recrute 100 ingénieurs en 2012

Par:
fredericmazue

jeu, 01/03/2012 - 13:10

Société de R&D et de services en ingénierie logicielle, AVISTO recherche des talents pour accompagner sa forte croissance. 100 postes d'ingénieurs en CDI sont à pourvoir dans les centres de Paris, Sophia-Antipolis, Grenoble et Rennes.

AVISTO prévoit d'embaucher 100 ingénieurs pour accompagner ses projets dans les domaines du logiciel industriel, des systèmes d'information, du web, des télécoms, de l'applicatif embarqué et du réseau.

AVISTO recrute des ingénieurs débutants et des professionnels expérimentés en logiciel objet (C++, Java/JEE, C#, Web 2.0 et Objective-C) pour ses centres de Paris, Sophia-Antipolis, Grenoble et Rennes. Développeurs, architectes, intégrateurs et chefs de projets, les postes à pourvoir sont en contrat à durée indéterminée. Pour consulter les offres et postuler en ligne : http://www.avisto.com/jobs.