Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

AViSTO Recrute 85 Ingénieurs Informaticiens

Par:
fredericmazue

mar, 28/01/2014 - 10:49

AViSTO est une société d'ingénierie logicielle spécialisée dans la réalisation de projets innovants. Elle conçoit pour de grandes entreprises et des PME high-tech des logiciels complexes orientés objet ; par exemple des applications professionnelles pour téléphones mobiles et tablettes, des systèmes de business intelligence, des logiciels de supervision ou encore des interfaces multimédia embarquées dans l'automobile.

En 2014, AViSTO prévoit de recruter 85 ingénieurs informaticiens à haut potentiel, ayant le goût des défis techniques ainsi qu'un sens du relationnel développé. Ces ingénieurs, débutants (BAC+5) ou expérimentés, sont :

·        Développeurs C++, C#, Qt, Java/J2EE, Spring, Grails, OSGi, Web 2.0 ou Objective-C

·        Ingénieurs validation

·        Administrateurs système et réseau

Tous les postes à pourvoir sont en CDI. Ils sont rattachés aux centres techniques de Paris, Sophia-Antipolis, Grenoble, Lyon, Rennes, Aix-en-Provence et Toulouse. 

Pour consulter les offres déjà disponibles et postuler en ligne, les candidats sont invités à se rendre dans la section « carrières » du site www.avisto.com. Ils peuvent également adresser leurs candidatures spontanées à drh - at - avisto.com.