Retard de livraison de Programmez! 214

Les abonnés recevront le n°214 avec retard. Un problème technique sur le film plastique utilisé lors du routage a retardé de plusieurs jours la mise sous pli et les dépôts à La Poste. Compte-tenu des délais postaux d’acheminement, les abonnés recevront leur magazine à partir d’aujourd’hui 10 janvier.

Nous sommes sincèrement désolé de ce retard. Merci de votre fidélité à la revue Programmez!

François Tonic - Directeur de la publication & rédacteur en chef de Programmez!

IBM FRANCE

L’IoT représente une opportunité inédite pour l’ensemble des développeurs dans de très nombreux secteurs d’activité. La plate-forme Watson...

Lire la suite

Baisse des prix sur les tablettes Surface RT.

Par:
jean

lun, 15/07/2013 - 21:02

Microsoft a annoncé la semaine dernière de nouveaux modèles de tablettes Surface en 2014, bénéficiant d’innovations non dévoilées.

Mais la firme de Redmond a du aussi tirer les conséquences de ventes faibles et donc de stocks à écouler sur la gamme actuelle. Selon Bloomberg, 1 million de Surface RT auraient été vendues, en fin de 1er trimestre, soit 50% des objectifs.

Microsoft annonce donc réduire de 30% le prix la Surface RT. La tablette d'entrée de gamme, sous processeur ARM en  32Go, voit son prix passer de 489 à 229,90 euros. Le modèle de  64Go passe à 444,90 euros, ce qui représente une baisse de 150 euros. N’oublions pas que le clavier Touch cover coûte 100 euros, son prix reste inchangé.