Bard est disponible en Angleterre et aux Etats-Unis

Par:
fredericmazue

mar, 28/03/2023 - 14:59

Microsoft a intégré ChatGPT à son moteur de recherche, et même si les résulttas ne sont pas forcément pertinents, il semble que Microsoft a au moins réussi sa communication, ce qui a rapidement permis à l'entreprise de se vanter d'attirer 100 millions de visiteurs par jour.

De quoi inquiéter Google qui a immédiatement réagi en présentant Bard, l'intégration de son outil d'intelligence artificielle à son moteur de recherche. Avec des résultats pas forcément meilleurs.

A l'évidence les deux géants n'arrêteront plus leur course en avant maintenant, et Google vient d'annoncer la disponibilité de Bard aux Etats-Unis et en Angleterre. Vous pouvez utiliser Bard pour augmenter votre productivité, accélérer vos idées et alimenter votre curiosité. Vous pourriez demander à Bard de vous donner des conseils pour atteindre votre objectif de lire plus de livres cette année, d'expliquer la physique quantique en termes simples ou de stimuler votre créativité en décrivant un article de blog, déclare fièrement Mountain View.

En ce qui concerne les articles de blog, Google précise : Vous aurez souvent le choix entre plusieurs brouillons afin que vous puissiez choisir le meilleur point de départ pour vous.

Mais surtout Google précise bien que la technologie est expérimentale et que Bard peut se tromper. Un logo affichant 'Experiment' a même été ajouté au site officiel bard.google.com et Google souligne : Bien que les LLM soient une technologie passionnante, elles ne sont pas sans défauts. Par exemple, parce qu'ils apprennent à partir d'un large éventail d'informations qui reflètent les préjugés et les stéréotypes du monde réel, ceux-ci apparaissent parfois dans leurs résultats. Et ils peuvent fournir des informations inexactes, trompeuses ou fausses tout en les présentant avec confiance.