IBM FRANCE

Les environnements informatiques sont fondamentalement hétérogènes par nature d’abord parce que les capteurs et sources d’...

Lire la suite

BearingPoint recrute de 300 personnes en 2017

Par:
fredericmazue

mar, 06/12/2016 - 14:51

BearingPoint, cabinet de conseil en management et technologie, annonce le lancement d'une importante campagne de recrutement pour l'année 2017.

BearingPoint se donne l'objectif de recruter, en 2017, plus de 300 personnes dont des profils jeunes diplômés (bac +5 d'écoles de commerce, d'ingénieurs et d'universités) et des collaborateurs ayant un profil expérimenté. Par ailleurs, de nombreuses offres de stages de pré-embauche sont proposées.

Les compétences clés recherchées sont les suivantes : Digital, e-commerce, Data analytics, Banque et Assurance, transformation IT, SAP, supply chain.
Pour accompagner sa politique de recrutement intensive, BearingPoint lance deux campagnes de communication recrutement en cette rentrée : «My mentor Is Awesome !» et  «BearingPoint World Tour». 

  • «My mentor Is Awesome!» vise à mettre en avant une des valeurs de la culture du cabinet, celle du stewardship, c'est-à-dire la responsabilité de développer les talents des collaborateurs sur le long terme.

Engagement, complicité, bienveillance, écoute, alchimie, dépassement de soi… sous la forme de courts clip vidéos, 7 consultants expriment sous forme de témoignage avec leur mentor, la relation privilégiée qui s'est nouée entre eux depuis leur arrivée chez BearingPoint. Cette web série sera présente sur les réseaux sociaux.
Lien vers la playlist YouTube My Mentor Is Awesome!

  • «BearingPoint World Tour» est un tour du monde de plusieurs semaines qui sera offert au consultant junior embauché réalisant la meilleure vidéo, d'une minute, répondant à la question « A quoi ressemblera mon tour du monde ? ». Accorder du prix aux personnalités créatives, ouvertes sur le monde et engagées à produire des résultats concrets est au cœur de sa stratégie de développement de BearingPoint.
    • Egalement promue sur les réseaux sociaux, cette opération se déroule jusqu'à mai 2017, et prend la forme d'un site dédié worldtour.bearingpoint.com,  très simple d'utilisation pour une expérience utilisateur optimisée : possibilité de candidater en un clic, et de participer au concours de façon simple et très rapide (simplement en postant une vidéo d'une minute).