Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Best Start-Up Awards : QNAP lance un concours d'accompagnement de start-ups

Par:
fredericmazue

mar, 05/07/2016 - 11:51

QNAP lance les QNAP Best Start-Up Awards, un concours visant à récompenser les start-ups françaises les plus innovantes du moment. Les candidatures pourront être déposées du 4 juillet au 9 septembre sur différents canaux : le site Internet dédié http://bit.ly/qnapawards, le site https://www.qnap.com/qnapawards ainsi que sur la page Facebook QNAP France. Les quatre finalistes présenteront leurs projets devant un jury composé de professionnels de l'informatique et d'influenceurs le 18 octobre lors de la QNAP Expo 2016.
 
« Nos produits sont très utilisés par les petites structures en quête de solutions polyvalentes, c'est pourquoi nous avons eu l'idée de lancer ce concours afin de les mettre en avant et de les accompagner. Depuis sa création en 2004, QNAP met l'innovation au cœur de sa stratégie d'entreprise, aider les projets novateurs nous tient à cœur. » explique Anthony Geraldo, Responsable Marketing France chez QNAP.
 
Les quatre start-ups finalistes gagneront un NAS, d'une valeur différente, et bénéficieront d'un accompagnement informatique afin que la technique ne soit plus une barrière à leur créativité.
 
Pour participer, les porteurs de projet doivent déposer - du 4 juillet au 9 septembre - une vidéo de trois minutes maximum présentant le projet et la raison pour laquelle un NAS serait utile à l'entreprise. L'événement QNAP Expo 2016, qui se tiendra le 18 octobre à Paris, sera pour les finalistes l'occasion de présenter leurs projets aux professionnels et aux journalistes présents sur place.

Calendrier :
- 04/07 – 09/09 : candidatures via les sites http://bit.ly/qnapawards, https://www.qnap.com/qnapawards ou le Facebook QNAP France
- 12/09 : mise en ligne des vidéos et lancement des votes du public
- 10/10 : clôture des votes et annonce des quatre start-up finalistes
- 18/10 : pitch des quatre finalistes et annonce du podium