IBM FRANCE

Les environnements informatiques sont fondamentalement hétérogènes par nature d’abord parce que les capteurs et sources d’...

Lire la suite

Bientôt des mises à jour indépendantes pour le navigateur Edge ?

Par:
fredericmazue

mar, 02/05/2017 - 11:47

Le navigateur Edge, distribué avec Windows 10 uniquement, est mis à jour avec Windows 10 uniquement, soit deux fois par an. Mais Microsoft pourrait revenir sur cette politique.

En effet le navigateur Edge est important pour Microsoft, mais il est pour le moment remarquablement impopulaire. Microsoft s'efforce donc de se mettre au niveau de ses concurrents que sont Mozilla avec son navigateur Firefox et Google avec son navigateur Chrome.

Ces deux navigateurs sont mis à jour toutes les 6 semaines en moyenne, ce qui donne à leurs utilisateurs le sentiment d'utiliser un produit en constante améliorations. C'est pourquoi des rumeurs issues de Redmond semblent indiquer qu'à partir de Redstone 3, la prochaine mouture de Windows 10, prévue pour septembre, le navigateur Edge bénéficiera d'un cycle particulier de mises à jour afin qu'il bénéficie plus rapidement des innovations. Microsoft devrair aborder ce thème lors de la prochaine conférence Build, la grand'messe développeur qui se tiendra ce mois.