Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Bill Gates reprend du service à Microsoft pour concevoir un 'Personal Agent'

Par:
fredericmazue

jeu, 29/01/2015 - 16:21

Début 2014, Satya Nadella a pris la tête de Microsoft. Dans la foulée, Bill Gates a alors quitté la présidence du conseil d'administration de Microsoft pour assumer un tout nouveau rôle de "conseiller en technologie".

C'était sérieux cette histoire de conseiller en technologie ? Il semblerait bien que oui. Bill Gates lui-même, lors d'une séance de question / réponses sur Reddit, a indiqué qu'il travaillait avec Microsoft sur un projet d'agent personnel.

Un outil qui sera, c'est évident, révolutionnaire. "Le projet sur lequel je travaille avec Microsoft est un agent personnel qui se souviendra de tout, et vous aidera à revenir en arrière. Il vous aidera à sélectionner les choses qui méritent votre attention. L'idée selon laquelle vous devez trouver de nouvelles applications et les essayer pour voir ce qu'elles apportent de nouveau est simplement un modèle inefficace. Le Personnal Agent vous aidera à résoudre ce problème et il fonctionnera sur tous les types d'appareils."  

Rendez-vous compte... alors que Cortana n'est même pas encore sur vos écrans :-)