Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

BlueStacks Inside : un kit développeur pour transformer les jeux Android en jeux PC

Par:
fredericmazue

ven, 07/06/2019 - 16:18

La plate-forme de jeux pour PC BlusStacks a annoncé la disponibilité prochaine du kit de développeur (SDK) BlueStacks Inside.

BlueStacks Inside permet à tout développeur de jeu mobile de publier son jeu sur Steam ou Discord avec une simple intégration de SDK. L'éditeur souligne qu'aucun portage sur PC n'est requis.

BlueStacks Inside est conçu pour donner aux développeurs la possibilité d’atteindre un public beaucoup plus large sur PC sans avoir à engager une équipe de développement de PC distincte. Les joueurs peuvent utiliser leurs ordinateurs pour disposer d'une puissance de calcul pour des jeux que leurs téléphones ne pourraient pas leur fournir.

BlueStacks Inside pour Steam donnera aux développeurs un éventail de fonctionnalités allant de l’intégration simple et obligatoire des paiements, en remplacement des magasins d’applications traditionnels, au carrefour communautaire, aux promotions, aux curateurs et aux collections de Steam. Le portefeuille Steam traitera tous les achats dans le jeu de la même manière qu’un magasin d’applications traditionnel.

BlueStacks Inside est pour l'instant dans une phase de lancement initiale, effectuée en partenariat avec quelques partenaires choisis: KOG, Funplus et Fabled Game Studio notamment.