Programmez! #240 est en kiosque

En raison de la situation de redressement judiciaire de Presstalis qui s'est superposée à la crise sanitaire covid-19, la sortie dans les kiosques de  Programmez! #240 a été profondément perturbée.

Mais ça y est, il arrive ! Vous le trouverez chez votre marchand de journaux ce mercredi 27 mai !

Il est malgré tout possible qu'il ait encore quelque jours de retard dans quelques régions.

Build 2019 : Microsoft va ouvrir complètement Quantum son kit de développement quantique

Par:
fredericmazue

mar, 07/05/2019 - 11:04

Lors de sa grand'messe Build 2019 Microsoft n'a pas oublié la programmation quantique, domaine d'avenir sans aucune doute.

Microsoft dispose d'une suite d'outils de programmation quantique : le Microsoft Quantum Development Kit. Ce kit permet aux développeurs d'aborder tous les stades du cycle de vie de la programmation quantique, de l’apprentissage des concepts quantiques de base au codage de leur première application quantique.

L'année dernière, Microsoft a déjà ouvert plusieurs parties du Quantum Development Kit, dont les bibliothèques et les exemples.

Dans le contexte de Build 2019, Microsoft a annoncé l'ouverture complète kit de développement Quantum, y compris le compilateur Q # et les simulateurs quantiques. Ceci dès cet été.

En ouvrant le kit de développement Quantum dans GitHub, nous permettons aux développeurs de contribuer aux côtés d'une communauté émergente de programmeurs en informatique quantique.