Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

CA Technologies finalise l'acquisition de Veracode et dévoile de nouvelles fonctionnalités de Veracode Application Security Platform

Par:
fredericmazue

ven, 07/04/2017 - 11:45

CA Technologies annonce la finalisation de l'acquisition de Veracode. Selon les termes de l’accord, la transaction est évaluée à environ 614 millions de dollars en cash.

Parallèlement Veracode dévoile une nouvelle offre qui aide les développeurs à réduire les risques et à réduire les délais de mise en production. L’éditeur dévoile quatre nouvelles fonctionnalités de Veracode Application Security Platform, sa plate-forme de sécurisation applicative permettant développeurs de travailler plus rapidement et de manière plus sécurisée sur plusieurs applications.

Conformément aux méthodologies de développement continu, les nouvelles fonctionnalités de la plate-forme Veracode Application Security aident les développeurs à réduire les risques dans leurs applications avec un temps amélioré pour les résultats, la précision et la couverture de leur portefeuille applicatif :

  • Accelerated Results fournit aux développeurs des résultats de sécurité car chaque module d'application termine la numérisation. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux développeurs de résoudre les problèmes de sécurité plus tôt dans le cycle de vie du développement logiciel (SDLC) en fournissant des résultats jusqu'à huit fois plus rapides que les méthodes précédentes.
  • Custom Cleansers permet aux architectes et aux équipes de sécurité d'étendre l'analyse statique de Veracode pour reconnaître les fonctions de nettoyage personnalisées pour les vulnérabilités courantes, y compris l'injection SQL, la redirection d'URL, le log forging et l'injection d'en-tête. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux développeurs de sécuriser le code plus rapidement avec des résultats plus précis et utilisables.
  • Veracode Greenlight Auto-Scan est une fonction mains libres qui scanne automatiquement un fichier au moment où il est enregistré, éliminant l'étape manuelle pour les développeurs.
  • Perl Language Support aide les équipes de sécurité à s'assurer que la majeure partie de leur portefeuille, en particulier les applications Web construites à l'aide de langages existants, est sécurisé.

Pour Tim Jarrett, Directeur de la Stratégie de Sécurité des Enterprises chez Veracode : « En leur permettant d'examiner le niveau de sécurité de leurs applications plus rapidement et de supprimer les bruits qui polluent ces résultats, les nouvelles fonctionnalités de Veracode Application Security Platform permettent aux entreprises de sécuriser davantage leurs portefeuilles applicatifs avec des tetests de sécurité entièrement automatisés ».