Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

CARTES SECURE CONNEXIONS 2015 - La révolution des objets connectés

Par:
fredericmazue

ven, 17/07/2015 - 10:00

On compte aujourd’hui 25 milliards d’objets connectés dans le monde, soit une moyenne de plus de 3 objets par personne (étude Cisco1). La croissance rapide des objets connectés (dont les « wearables ») pose de nouvelles questions en matière de sécurisation des données que les acteurs de l’industrie, présents à CARTES SECURE CONNEXIONS, ont à relever.

Les enjeux majeurs de sécurité et de confiance qu’impliquent la multiplication des objets connectés, dont on estime le nombre à 50 milliards d’ici 2020, et le développement de leurs usages dans la vie quotidienne sont au coeur de l’édition CARTES SECURE CONNEXIONS 2015, qui leur consacre une journée de conférence : « Hyper connectivité & wearables : connectés, invisibles mais sécurisés ? »

CARTES SECURE CONNEXIONS (prochainement TRUSTECH), le carrefour stratégique des technologies de la confiance sera le lieu de rencontre et d’échanges sur les enjeux sécuritaires que représente le boom des objets connectés communicants. Si ces technologies rendent tout ou presque possible, seule la confiance de l’usager garantit leur utilisation et leur pérennité. Face à l’importante série de cyber attaques survenues en 2014, la sécurité et la confiance sont plus que jamais au coeur des préoccupations des acteurs de la sécurité numérique et des usagers.

CARTES SECURE CONNEXIONS 2015 consacrera 3 sessions de conférence sur le thème « Lutter contre la fraude & garantir la confidentialité », dont une session complète dédiée à la révolution de l’Internet des Objets, des nouveaux usages des objets connectés et de leur niveau de sécurité. Cette session aura pour thème « Hyper connectivité & wearables: connectés, invisibles mais sécurisés? » et sera présidée par Grégoire TOUSSAINT, Directeur de Edgar, Dunn & Company.

Du 17 au 19 novembre 2015
Hall 3 & 4 Paris Nord - Villepinte

Site : http://fr.cartes.com/