Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

CES 2019 : Le 1er clavier 100% configurable remporte l’Award de l’Innovation

Par:
fredericmazue

lun, 07/01/2019 - 11:04

Nemeio, jeune marque française créée par le Groupe LDLC, a remporté l’Award de l’Innovation du prestigieux CES de Las Vegas, dans la catégorie Computer Peripherals, pour la création d’un clavier nouvelle génération. Le clavier, imaginé par le service R&D du groupe LDLC, est configurable à l’infini, quel que soit son métier, son pays ou ses usages. Grâce à son logiciel, ce clavier permet d’écrire en différents alphabets, d’avoir à portée de touche les raccourcis de multiples logiciels et plus largement d’intégrer au clavier toutes les commandes informatiques voulues. Des centaines de profils peuvent être enregistrés dans le logiciel. Il est alors facile d’en changer.

Laurent Faivre, Directeur de la Recherche et du Développement au sein du Groupe LDLC explique : « Le clavier de Nemeio est le fruit de multiples besoins. C’est déjà arrivé à tout le monde : chercher la bonne touche sur son clavier, multiplier les combinaisons sans parvenir à afficher le bon symbole…Ce clavier novateur est adapté aux exigences d’aujourd’hui, époque où nous multiplions les activités et où nous devons toujours aller plus vite. Faire une recherche sur le web en Américain, et la seconde d’après rédiger un mail en Mandarin, ouvrir grâce à une touche ses applications de travail…Tout est possible avec le clavier de Nemeio ! »

Le clavier est entièrement configurable, permettant à chacun de programmer, à tout moment et facilement l’ensemble de ses touches. L’écran e-paper (identique à ceux des liseuses) situé sous les touches affiche les symboles désirés et l’utilisateur peut naviguer entre les différentes configurations à tout moment, au moyen des boutons situés sur le boitier.

Site : http://www.nemeio.com