Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Chrome 79 bêta propose un support expérimental amélioré de l'API Wake Lock

Par:
fredericmazue

mar, 03/12/2019 - 15:57

L'API Wake Lock, spécifiée par le W3C, permet d'empêcher un l'appareil de passer par défaut à un état d'économie d'énergie. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les applications nécessitant que l'écran d'un terminal ne s'éteigne pas. Les applications natives peuvent bien sûr gérer cela depuis toujours. L'API Wake Lock veut apporter cette fonctionnalité aux applications web qui s'exécutent dans un navigateur.

L'API Wake Lock évolue au sein du W3C depuis 2015. La dernière évolution de la spécification a été publiée le 8 novembre dernier. Dans la foulée, Google a modifié la prise en charge expérimental de Wake Lock par son navigateur Chrome 79 bêta, lui ajoutant les promises et les types wake lock.

Pour utiliser l'API Wake Lock, les développeurs doivent activer le drapeau #enable-experimental-web-platform-features dans chrome://flags