Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Cisco sur le marché des serveurs

Par:
fredericmazue

ven, 20/03/2009 - 13:02

Il en était question depuis quelques semaines, c'est maintenant fait: Cisco entre sur le marché des serveurs. Le projet pour nom de code California, sans doute pour permettre aux utilisateurs de mieux surfer :)

Cisco ne se contentera donc plus d'acheminer les données sur Internet avec ses routeurs mais va désormais fabriquer des serveurs lame, surtout connu pour ses routeurs, qui permettent d'acheminer le trafic des données sur internet, allait désormais fabriquer ses propres serveurs, économiques en encombrement et électricité.

La concurrence est donc rude. Cisco veut ainsi à l'évidence concurrencer HP qui de son côté se développe dans le domaine des réseaux. Mais le groupe Cisco réussira-t-il à monter ne puissance sur ce marché à faible marge ? Il est certain qu'IBM ferait lui aussi tout pour s'y opposer et à même déjà commencer, en ouvrant des discussions pour une éventuelle acquisition de Sun Microsystems.

Le contexte est donc plutôt rude et la partie n'est pas gagnée pour Cisco. "C'est une énorme évolution pour Cisco, qui concurrence maintenant IBM et HP dans un marché où il a peu d'expérience", a déclaré à l'AFP Ken Dulaney, un analyste du cabinet de marketing Gartner.