Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

CloudBees dévoile sa solution CI/CD as a Service

Par:
fredericmazue

ven, 06/12/2019 - 13:35

CloudBees annonce un programme d’avant-première de « CloudBees CI/CD powered by Jenkins X », une solution Software as a Service (SaaS) d'intégration et de déploiement continus, fonctionnant sur Google Cloud Platform. Cette nouvelle offre s’appuie sur le partenariat entre CloudBees et Google Cloud, qui s’engagent pour la création de solutions qui accélèrent le développement d'applications et fournissent les solutions adaptées aux entreprises.

L'intégration continue (CI) et le déploiement continu (CD) reposent sur des outils largement créés avant l’apparition de nouvelles technologies comme Kubernetes, qui ont changé la donne pour le développement d'applications cloud-native. L'utilisation de nouvelles technologies cloud-native présente une capacité d'apprentissage significative pour les développeurs, et les offres CI/CD traditionnelles pour ce type de développement sont inefficaces. Jenkins X, projet open source qui fait partie de la Continuous Delivery Foundation, fournit aux développeurs une solution de déploiement continu automatisée pour tirer pleinement parti de Kubernetes et de l'écosystème cloud-native sans avoir besoin d’apprendre les complexités d'une toute nouvelle chaîne d'outils.

Dès aujourd’hui, les utilisateurs intéressés pour essayer « CloudBees CI/CD powered by Jenkins X » peuvent s'inscrire sur la liste d'attente pour le programme d’avant-première. Ce programme gratuit fournit un accès rapide aux utilisateurs qui veulent contribuer à et donner leur avis sur la solution avant sa mise à disposition générale.

« Les développeurs veulent disposer de la flexibilité nécessaire pour créer des applications cloud-native sur une plateforme cloud riche et solide en laquelle ils peuvent avoir confiance », affirme Susan Lally, vice-présidente de l'ingénierie chez CloudBees. « En utilisant « CloudBees CI/CD powered by Jenkins X », ils obtiennent les deux. Nous fournissons un workflow guidé pour faciliter le développement et le déploiement de logiciels. Construire sur Google Cloud, en utilisant une plateforme SaaS, élimine les problèmes et les frais généraux liés à la gestion de l’infrastructure CI/CD, permettant ainsi aux développeurs de se concentrer sur l'innovation. »

En savoir plus sur CloudBees CI/CD powered by Jenkins X