Coda : l'école continue son expansion en France

Par:
francoistonic

ven, 06/02/2026 - 15:05

Coda, école supérieure d'informatique, poursuit son expansion depuis quelques mois. En 2023, le campus d'Orléans avait ouvert et accuille plus de 200 étudiants pour la rentrée 2025. En 2024, le campus de Dijon ouvre. La 3e étape est attendue en septembre avec un campus à Avignon. 

En 2025, Coda a annoncé une levée de fonds de 4 millions d'euros pour financer l'ouverture de ses prochains campus. Cette deuxième levée fait suite à celle de 1,7 million d'euros réalisée en février 2023. L'équipe compte 15 collaborateurs et continue de recruter. Le développement de l'équipe de Dijon et l'ouverture de nouveaux campus visent à permettre à CODA de dépasser les 1 000 étudiants sur quatre sites d'ici 2027.

A Dijon, le campus doit s'agrandir dès juin prochain. L'objectif est une promo de 150 étudiants dès la rentrée 2026. Le 7 mars prochain, le campus fera une porte ouverte : https://www.coda.school/evenements/dijon