IBM FRANCE

Comprendre et synthétiser le langage naturel, reconnaître des visages… Incontestablement, l’Intelligence Artificielle (IA) est de...

Lire la suite

Compétition de coding en ligne - Tentez de gagner une enceinte Marshall Stanmore

Par:
fredericmazue

jeu, 02/11/2017 - 15:58

Expectra a lancé, en partenariat avec SkillValue.com, plateforme d’évaluation en ligne des compétences IT, la compétition de coding « Jeu Musical », dédiée aux développeurs mélomanes Java et C#.

La compétition a débuté le 12 octobre et se poursuivra jusqu’au 13 novembre. Les développeurs ont donc un mois pour écrire un algorithme mélodieux dans leur langage de prédilection. Ils peuvent écrire leur partition en Java ou C#.

Le gagnant de chaque catégorie remportera une enceinte Marshall Stanmore (pour continuer de faire résonner son récital) ! Pour s’inscrire dans cette compétition il faut donc avoir l’oreille musicale. Aucune fausse note ne sera tolérée !

L’exercise algorithmique : Étant donné une chanson, écrivez un algorithme qui affiche les paroles comportant le plus grand nombre de répétitions, c'est-à-dire les paroles les plus fréquentes.

Pour vous inscrire dans l’orchestre ou pour en savoir plus sur la compétition de coding en ligne « Jeu Musical », consultez le site dédié à la compétition jusqu’au 13 novembre. Que le meilleur compositeur gagne !

https://skillvalue.com/en/competitions/jeumusical/