IBM FRANCE

L’application Single-page (SPA) intéresse beaucoup l’industrie logicielle car c’est un levier pour améliorer les performances des applications sur...

Lire la suite

Compuware dévoile sa nouvelle solution Topaz For Total Test

Par:
fredericmazue

mer, 04/01/2017 - 14:32

Compuware Corporation annonce aujourd’hui la disponibilité de Topaz for Total Test, une solution mainframe qui introduit les tests unitaires de type Java dans le monde des applications COBOL.

En permettant même aux développeurs débutants de tester et de valider immédiatement toute modification  apportée aux applications COBOL existantes, Topaz for Total Test veut prouver que de telles applications en code Cobol, peuvent être mises à jour aussi souvent et avec la même fiabilité que les autres, souligne l'éditeur.

En mettant à la disposition des développeurs d’applications COBOL une solution de tests unitaires rapide et facile à manier, Topaz for Total Test veut également permettre aux entreprises d’améliorer l’expérience client, celle-ci dépendant des processus informatiques Agile/DevOps multiplateformes, du mainframe au Cloud.

Les développeurs, quel que soit leur niveau de compétence, peuvent ainsi réaliser rapidement et facilement des tests unitaires pour des programmes COBOL comme ils le feraient en Java, PHP et dans d’autres langages de programmation.

Plus d'informations : Topaz for Total Test