Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Conférence "HADOPI à l'épreuve de la sécurité informatique"

Par:
fredericmazue

ven, 08/01/2010 - 12:58

L’EPITECH organise une conférence dédiée à la SECURITE INFORMATIQUE et plus particulièrement à HADOPI. La table ronde portera à la fois sur les bases, les limites et les contradictions de la loi et également sur une étude menée sur le grand public concernant les habitudes des internautes en matière de sécurité informatique (fréquence et mode d’utilisation d’internet, sécurité, navigation et réseaux sociaux, loi Hadopi).

L’objectif de cette conférence est de discuter, de cerner et de comprendre les problématiques liées à HADOPI.  Lors de cette conférence, plusieurs intervenants alimenteront la discussion : un représentant de l’APRIL, du PDG de la société Witbe et de la représentante France de la société Spotify. Les résultats de l’étude, réalisée sur 1499 internautes, seront révélés en avant-première. L’étude rend compte des pratiques et usages des internautes ainsi que leur perception de sécurité en matière de sécurité informatique.

L’évènement aura lieu le 14 janvier  dans les locaux d’EPITECH