Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Connected Conference : l'événement européen dédié à la (r)évolution de l'Internet et du Hardware

Par:
fredericmazue

mer, 15/04/2015 - 12:26

Après le succès de sa première édition en 2014, Connected Conference investit le Carreau du Temple, en plein coeur de Paris, du 28 au 30 mai 2015. Cette deuxième édition s’intéressera à la (r)évolution de l’Internet et du Hardware : qui des start-ups florissantes ou des entreprises traditionnelles façonnera l’industrie connectée de demain ?

Connected Conference réunira les plus grands acteurs de l’économie d’hier et d’aujourd’hui. Plus de 1 000 professionnels dévoileront les formidables perspectives apportées par les objets connectés dans nos vies : nos vêtements, nos équipements, nos maisons, nos bureaux, nos voitures, nos villes. Alcatel-Lucent, Autodesk, Lego, Mozilla, Nest, Philips, Sigfox, Thingworx ont déjà confirmé leur présence à ce rendez-vous.

« Les entreprises épargnées par la première révolution numérique, survenue à l’apparition de l’Internet, voient aujourd’hui leurs propres activités menacées. De nouveaux acteurs font leur entrée dans les secteurs de la santé, de l’automobile et même de l'assurance. Personne ne peut encore prédire qui de l’ancienne ou de la nouvelle économie va l’emporter. La France a déjà montré, notamment par sa présence massive au CES 2015, son leadership dans l’Internet des Objets. Paris est la capitale de l’avenir technologique de l'Europe. », déclare Liam Boogar, co-fondateur de Connected Conference.

Pendant ces 3 journées, les débats d’une centaine de conférenciers de renommée internationale s’articuleront autour de 4 grands thèmes : le client connecté, la transformation industrielle, la croissance des start-ups et enfin les enjeux en matière de design. Tout au long des interventions, les différentes startups présenteront leurs innovations sur scène, l’occasion pour leurs fondateurs de partager leur vision.

Connected Conference accueillera également un village de start-ups, qui mettra en avant 50 entreprises à croissance rapide. Elles exposeront leurs plus récentes technologies et révéleront leur savoir-faire.

Enfin, Connected Conference abritera une véritable maison connectée. Pour la 1ère fois, ce lieu de vie, reconstitué dans 50 m2, permettra de découvrir et d’expérimenter les applications quotidiennes de très nombreux objets connectés.

Après 2 jours dédiés aux professionnels, le samedi 30 mai 2015 sera exceptionnellement accessible gratuitement au grand public.

Où ?
La Connected Conference :
Le Carreau du Temple
4 Rue Eugène Spuller
75003 Paris, France

Inscription et achat de billets : http://connectedconference.co/register

Quand ?
Du 28 au 30 mai 2015
De 9h00 à 19h30

Site : http://connectedconference.co