Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Coronavirus : Microsoft suspend les mises à jour de son navigateur Edge

Par:
fredericmazue

lun, 23/03/2020 - 16:29

Depuis un an, Microsoft ne développe plus entièrement son navigateur Edge, mais base celui-ci sur le navigateur open source Chromium, lui même à la base du navigateur Google Chrome. Autant dire que le navigateur de ces deux géants est désormais lié, pour le meilleur et pour le pire.

La semaine dernière, sur le blog de Chromium, Google annonçait faire une pause en ce qui concerne les mises à jour de Chrime.

Microsoft vient de faire une annonce similaire :

A la lumière des circonstances mondiales actuelles, l'équipe Microsoft Edge suspend les mises à jour du canal stable pour Microsoft Edge. Cela signifie que Microsoft Edge 81 ne sera pas promu en stable tant que nous ne reprendrons pas ces mises à jour.

Nous apportons ce changement pour être cohérent avec le projet Chromium, qui a récemment annoncé une pause similaire en raison de calendriers ajustés, et par souci de minimiser l'impact supplémentaire pour les développeurs Web et les organisations qui sont également touchés.

Nous continuerons à fournir des mises à jour de sécurité et de stabilité à Microsoft Edge 80.