IS Decisions annonce le lancement du mode de licence 'nocrisisdecisions'

Par:
fredericmazue

mar, 09/12/2008 - 12:20

L’éditeur IS Decisions annonce le lancement d’un nouveau mode de licence, intitulé « nocrisisdecisions » pour ses nouveaux clients intéressés par ses solutions logicielles de sécurisation et de gestion du changement en environnement Microsoft Windows.

Cette offre, valable du 8 décembre 2008 au 30 avril 2009, s’adresse aux nouveaux clients souhaitant réaliser un achat de logiciels IS Decisions pour un montant supérieur à 5.000 € HT.

Dans le cadre de ce nouveau mode de licence, les clients peuvent désormais acquérir un droit d’utilisation de logiciels IS Decisions d’une durée de 12 mois (maintenance incluse) moyennant le règlement d’un tiers du prix des licences standards.

A l’issue de cette période de 12 mois, les clients peuvent, à leur choix :
- acquérir un droit d’utilisation de 12 mois supplémentaires moyennant le règlement d’un tiers du prix des licences standards (option 1),
- ou acquérir un droit d’utilisation définitif moyennant le règlement des deux tiers du prix des licences standards (option 2).

A l’issue d’une période de 24 mois (cumul de 2 périodes d’utilisation de 12 mois), les clients peuvent acquérir un droit d’utilisation définitif moyennant le règlement d’un tiers du prix des licences standards.

« Nous souhaitons ainsi permettre à nos clients de préserver leur trésorerie dans un contexte économique tendu et incertain, tout en effectuant un investissement pertinent pour la sécurité de leur système d’information et l’efficacité de leurs équipes informatiques », déclare François Amigorena, P.D-G d’IS Decisions, qui ajoute « ce nouveau mode de licence donne une flexibilité supplémentaire, permettant par exemple de répartir un investissement sans frais et sans risque sur plusieurs exercices budgétaires ».
« Nous vivons une crise économique bien réelle, mais dont les effets négatifs sont amplifiés par l’inquiétude et la morosité ambiantes. Il est plus que jamais important de faire preuve de créativité et d’humour : c’est pour cela que nous avons choisi comme visuel de communication pour cette opération un clin d’œil à l’album Crisis? What crisis? du groupe Supertramp paru en 1975 et dont la pochette représentait un homme confortablement installé sur une chaise longue, sous un parasol, sur fond de paysage industriel désolé ».