Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Dell ouvre son premier lab européen dédié à l’Internet des objets

Par:
fredericmazue

ven, 12/06/2015 - 12:06

Dell ouvre de son premier lab dédié à l’Internet des objets (IoT – Internet of Things) en Europe. Situé à Limerick, en Irlande, ce lab sera l’une des bases de la nouvelle division dédiée à l’assemblage de solutions IoT de bout-en-bout intégrant logiciels, matériel et services.

Dell annonce aussi le lancement du premier produit de la division IoT, une passerelle d’aide au développement. Cette passerelle servira pour la validation de concept et le développement de futures passerelles Dell spécialisées. Elle est compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation, dont Wind River Linux, Ubuntu et Microsoft Windows IoT. Elle est équipée d’un processeur Intel à deux cœurs pour les besoins d’un large panel d’applications IoT

« En tant que fournisseur mondial de solutions de bout en bout, Dell est en mesure d’accompagner les  OEM d’un bout à l’autre du cycle de vie de leurs produits, depuis les terminaux, les solutions réseau, les systèmes informatiques et de stockage jusqu’aux déploiements à grande échelle de logiciels analytiques, de gestion de données et de services », explique Dermot O’Connell, directeur général exécutif de Dell OEM Solutions EMEA. « A Limerick, les clients vont pouvoir s’appuyer sur des fondations flexibles et évolutives pour développer des solutions prêtes à être commercialisées avec l’aide d’un partenaire de confiance. Ils pourront compter sur nos spécialistes pour les aider à concrétiser leurs idées dans une démarche de simplification IT. »

La passerelle Dell IoT Gateway sera disponible dans certains pays de la zone EMEA à partir du 15 juin.