Programmez! #240 est en kiosque

En raison de la situation de redressement judiciaire de Presstalis qui s'est superposée à la crise sanitaire covid-19, la sortie dans les kiosques de  Programmez! #240 a été profondément perturbée.

Mais ça y est, il arrive ! Vous le trouverez chez votre marchand de journaux ce mercredi 27 mai !

Il est malgré tout possible qu'il ait encore quelque jours de retard dans quelques régions.

DeviceAnyhere met l’iPhone 3G en ligne

Par:
fredericmazue

mar, 09/09/2008 - 11:29

DeviceAnywhere™, fournisseur de solutions end-to-end pour l’optimisation du cycle de vie des produits mobiles, annonce aujourd’hui l’intégration du nouvel iPhone 3G d’Apple à sa liste de terminaux mobiles disponibles et accessibles depuis Internet par les développeurs du monde entier. Ce nouvel ajout marque une étape importante pour la société qui, l’année passée, avait déjà annoncé la mise en ligne de la première génération d’iPhone lors de la conférence CTIA Wireless & Entertainment de San Francisco. DeviceAnywhere apporte aujourd’hui une solution sur le marché du mobile, permettant aux développeurs de se connecter directement à plus de 1500 terminaux mobiles – y compris aux première et seconde générations d’iPhone – afin d’optimiser leurs efforts de développements sans avoir à acheter l’appareil.

DeviceAnywhere est un service en ligne unique utilisé par plusieurs milliers d’organisations mobiles et par leurs développeurs. Il donne accès à de vrais terminaux physiques, chacun connecté à des réseaux mobiles live. Ces terminaux sont accessibles à distance depuis Internet. Les utilisateurs peuvent de ce fait interagir en temps réel avec les appareils pour s’assurer que tous les objectifs de développement, de portage, de tests et de monitoring sont remplis. Le service DeviceAnywhere utilise des terminaux actuels pour fournir aux développeurs la même expérience que s’ils tenaient le mobile dans leur main.

Pour en savoir plus : www.deviceanywhere.com