DigtaSoft 4.3 prend en charge les dictées Blackberry

Par:
fredericmazue

lun, 15/02/2010 - 14:22

Grundig Business Systems lance aujourd'hui une nouvelle version de son logiciel de traitement numérique des données vocales sur le marché : DigtaSoft 4.3. Celui-ci prend en charge le nouveau microphone de dictée Digta SonicMic II, le successeur du Digta SonicMic. De surcroît, cette nouvelle version de DigtaSoft peut importer et lire des fichiers AMR, provenant, par exemple, de Blackberrys et autres téléphones mobiles.

Autre nouveauté, le " processus de publication de documents " (attestation) sous DigtaSoft Pro. " Il est ainsi possible de transmettre un document écrit directement sur le réseau de dictée, en passant par plusieurs étapes de publication, jusqu'à son autorisation définitive de publication " explique le directeur de GBS, Roland Hollstein. L'état actuel du processus de publication peut être consulté à tout instant. L'auteur peut, en outre, être automatiquement informé des dictées terminées et des documents à publier.

Digta SonicMic II commande le logiciel de reconnaissance vocale Dragon NaturallySpeaking
Le nouveau Digta SonicMic II est livré avec DigtaSoft 4.3. Par rapport au modèle précédent, le Digta SonicMic, ce microphone peut commander le logiciel de reconnaissance vocale Dragon NaturallySpeaking par le biais de la souris, des boutons de réglage et des touches de fonction. Le locuteur n'a ainsi besoin d'apprendre aucune commande pour l'utiliser, comme par exemple " allume-toi ", " éteins-toi " ou des commandes de correction du texte enregistré.

Pour plus d'information : www.grundig-gbs.com