Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Dublin : le pack surpuissant de Windows Server !

Par:
francoistonic

ven, 10/10/2008 - 20:01

Si nous attendons encore tous les détails du prochain .Net dans 2 semaines, on commence enfin à y voir plus clair. Un des modules majeurs de cette version s’appellera Dublin. Dublin impactera directement le serveur d’application et fera parti des prochains Windows Server. En réalité, Dublin sera une grosse extension à Windows Server. On s’attend à une mise à niveau complète du support des standards des Web Services comme les WS-*. Et une profonde mise à jour des différentes fondations : Workflow, Presentation, Communicaiton, CardSpaces. Sur WCF et Worflow, on aura droit à toujours plus de Web 2, des performances accrues, notamment via Dublin. D’autre part, il est prévu une forte interaction entre Dublin et Oslo, sans oublier Biztalk.

Sur WCF 4.0, il retrouvera les nouveautés suivantes : simplification du support Rest, disponibilité du startkit WCF Rest, messaging revue, meilleure intégration entre WF et le modèle XAML. Sur Workflow Foundation, on disposera notamment de nouvelles fonctions dans Visual Studio, des activités étendues.

Les premières CTP seront disponibles fin octobre mais aucune date de la version finale n’est encore disponible.

Site : http://www.microsoft.com/net/dublin.aspx