Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Eclipse Indigo

Par:
fredericmazue

ven, 24/06/2011 - 15:22

Mike Milinkovich, le directeur de la fondation Eclipse, l'avait dit lors de dernière EclipseCon, Indigo sera la meilleure chose que nous avons faites pour Java ces cinq dernières années.

Eclipse Indigo vient de sortir et il semble bien que Mike n'avait pas menti. Totu d'abord Indigo, c'est maintenant un projet énorme. 408 développeurs et 49 organisations y contribuent. Pour un total de 46 millions de lignes de code !

Et comme annoncé Indigo opère un recentrage sur Java. Les nouveautés  sont très nombreuses et très alléchantes. Citons le nouveau concepteur graphique WindowBuilder, totalement aller/retour entre le code et l'interface graphique. Nous remarquons aussi une intégration de Git. C'est un générateur de code pour ANt et Maven. C'est encore un framework dédié au Domain Specific Languages (DSL) et l'arrivé de l'intégration des bases de donnés NoSQL. Pour ne citer que ces nouveautés.

Eclipse 3.7, alias Eclipse Indigo, est donc une mouture majeure qu'il ne faut pas manquer. A partir du lien ci-dessous :-)