IBM FRANCE

Comprendre et synthétiser le langage naturel, reconnaître des visages… Incontestablement, l’Intelligence Artificielle (IA) est de...

Lire la suite

Edge plante, Google Chrome sauve la présentation du directeur de Microsoft Azure

Par:
fredericmazue

jeu, 02/11/2017 - 16:48

Edge le navigateur de Microsoft, n'a pas la cote auprès du public. Et ce n'est sans doute pas cet incident amusant qui va améliorer sa réputation.

Décidément, Microsoft joue de malchance lors des démonstrations. Bill Gates lui même a été confronté à un écran bleu de la mort lorsqu'il présentait Windows 98, Satya Nadella a vu Cortana foirer lamentablement lors d'une démonstration, et en septembre dernier, c'est Edge qui a trahi Michael Leworthy, le directeur de Microsoft Azure.

En plein démonstration de l'intéressé sur la migration d'applications et de données vers le cloud de Microsoft, Edge plante de nombreuses fois.

Alors que faire ? Plein de sang froid, Michael Leworthy trouve la solution : en pleine démonstration, il installe le navigateur Google Chrome sur sa machine, et provoque l'hilarité du public.

Michael Leworthy a le souci du détail lors de l'installation de Chrome : il décoche la case proposant de partager les données avec Google, soulignant en plaisantant : "On ne va pas aider à améliorer Google".

A partir de la 36ème minute, dans la vidéo ci-dessous.