Embarcadero : des outils pour prévenir les problèmes de performance Java et de base de données

Par:
fredericmazue

mar, 28/04/2009 - 15:28

Embarcadero Technologies, société spécialisée dans les outils de base de données et de développement d’applications, annonce aujourd’hui la disponibilité d’une gamme de nouveaux outils et d’outils améliorés pour l’optimisation des performances, visant à aider les entreprises à détecter, corriger et prévenir les erreurs logicielles coûteuses et à les aider à améliorer les performances, la disponibilité et l’évolutivité des systèmes logiciels. Ces outils incluent J Optimizer 2009™ pour le profiling et l’optimisation Java, DB Optimizer™ 1.5 pour le profiling et l’optimisation SQL, et Performance Center pour la supervision automatisé 24/7 des bases de données.
Ces outils complémentaires d’optimisation des performances veulent permettrent de profiler et de régler finement les codes Java et SQL depuis la couche applicative Java jusqu’à la base de données.

Nouvel outil J Optimizer™ 2009
J Optimizer est un outil de dernière génération de profiling Java et de contrôle des erreurs, basé sur la technologie Optimizeit et sur le travail des équipes de développements intégrées par Embarcadero suite à l’acquisition de Borland Software en 2008.

DB Optimizer 1.5
DB Optimizer 1.5 est la dernière version de l’IDE d’Embarcadero pour le profiling et l’optimisation SQL.

Performance Center
Performance Center d’Embarcadero est un outil de supervision de base de données 24/7 Performance Center est disponible dès à présent et la sortie de la nouvelle version 2.7 est prévue pour le second trimestre 2009.

Tarifs et disponibilité
J Optimizer et DB Optimizer sont disponibles dès à présent. Performance Center est également disponible et la nouvelle version 2.7 sera lancée au cours du second trimestre 2009. Pour plus d’informations sur les tarifs individuels des produits d’optimisation : www.embarcadero.com.
Comme tous les autres produits Embarcadero, ces outils d’optimisation sont également disponibles via la boîte à outils Embarcadero All-Access