Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Embarcadero Technologies lance une suite de développement d’applications natives pour mobiles et multi-appareils

Par:
fredericmazue

mar, 23/04/2013 - 10:41

Embarcadero Technologies annonce la disponibilité de RAD Studio XE4, nouvelle suite de développement permettant de créer des applications natives adaptées aux PC, tablettes et smartphones. Conçu, d'après l'éditeur par des développeurs pour les développeurs, RAD Studio XE4 permet de gérer une base de code unique, une équipe unique et un planning de développement unique sans sacrifier les performances.

Embarcadero souligne que les applications natives multi-appareils fonctionnent directement sur l’appareil voulu, sans couche de script ou d’interprétation. Elles apportent aux développeurs un meilleur contrôle, une sécurité plus élevée et une expérience utilisateur de meilleure qualité.

« Cette année, près d’un milliard de smartphones vont être achetés, et pour la première fois les ventes de tablettes devraient dépasser celles des PC », commente Michael Swindell, Vice-président senior en charge des produits chez Embarcadero. « Dans le même temps, les fournisseurs de services et les entreprises doivent répondre à des attentes de plus en plus élevées en matière d’expérience utilisateur multi-plateformes.  Contrairement aux solutions de développement mobile basées sur HTML5 et Java, RAD Studio XE4 permet aux développeurs de livrer des applications natives adaptées aux smartphones, tablettes, PC et Mac avec une base de code unique. »

RAD Studio XE4 permet de développer des applications multi-device pour les appareils ARM et Intel, tels que les iPhone, iPod, iPad, Mac OS X, PC Windows, Slates et tablettes Surface Pro. La nouvelle solution fournit les avantages suivants :

Les développeurs et les concepteurs peuvent créer rapidement des mockups sans code et visuels avec des données réelles ou simulées, et déployer sur les appareils voulus (PC, smartphones, tablettes) ou simuler sur Windows ou Mac.

RAD Studio XE4 est disponible dès à présent directement auprès d’Embarcadero ou de l’un de ses partenaires. Pour télécharger une version d’essai gratuite : http://www.embarcadero.com/products/rad-studio/downloads.