eSafe v7.1 bloque plus de 99% des spams

Par:
webmaster

mer, 15/07/2009 - 23:44

Aladdin Knowledge Systems, spécialiste de la sécurité des systèmes d'information et qui fait partie désormais du même groupe que SafeNet., annonce que eSafe v7.1, sa passerelle de filtrage Web et de sécurisation des emails, a reçu la certification Checkmark Premium Level Anti-Spam pour la deuxième année consécutive. eSafe v7.1 a également reçu son deuxième SCEE Claims Tested Mark (CCTM) par le gouvernement du Royaume-Uni. Ces prix font suite à un test indépendant réalisé par le laboratoire West Coast Labs, l'un des principaux laboratoire de tests indépendant dans la sécurité informatique , qui a montré que eSafe bloque plus de 99% des spams. Ces deux distinctions confirment la position de eSafe en temps que chef de file en fournissant les niveaux des sécurité les plus élevés pour Internet et la messagerie électronique.

eSafe v7.1 utilise pour la première fois une technologie avec un double moteur anti-spam qui fournit en temps réel la réputation et la vérification des technologies présentes, qui bloque les spams et les logiciels malveillants dès leur apparition, sans pour autant bloquer les courriers électroniques légitimes.

Precision Industries, Inc, est un utilisateur de eSafe, spécialisé dans l'emboutissage de métaux, la soudure, et la fabrication d’outils de haute qualité. Certains de ses produits sont utilisés dans les équipements de sécurité automobile, tels que les airbags et les ceintures de sécurité. « Depuis le mois d'août, notre compagnie a reçu 2,2 millions d'e-mails, et plus de 1,6 millions d'entre eux ont été détectés comme spam par eSafe», explique Tim Key, IT Manager chez Precision Industries. « Grâce à la détection et le blocage des spams au niveau de la passerelle réseau, eSafe permet à nos employés de rester protégés, concentrés et productifs. eSafe permet également à notre personnel informatique de se concentrer sur les tâches prioritaires au lieu d'avoir à se soucier de la santé de notre réseau, ou de la gestion des utilisateurs et de leurs problèmes de performances réseau générés par le spam. »

En plus de la certification Premium Anti-Spam, eSafe v7.1 a également reçu la certification Checkmark pour passerelles anti-logiciel malveillants, anti chevaux de Troie, Anti-virus, et pour son module de filtrage d’URL. La certification CCTM de cette année est la seconde reconnaissance pour eSafe de la part du gouvernement britannique, suite à l’obtention de la même certification en Mars 2007.

Lire Le rapport complet : www.cctmark.gov.uk/CCTMAwards/AladdinKnowledgeSystemsLimited/tabid/121/Default.aspx

http://www.safenet-inc.com/ ou www.aladdin.com.